En prévision des élections prévues du 25 janvier au 7 février 2021 dans les entreprises de moins de 11 salariés afin de "choisir l’organisation syndicale qui les représentera lors des négociations de branche et aux prud’hommes", les employeurs sont invités par le Ministère du Travail à mettre à jour les données de leurs salariés au sein des listes électorales.
Dans ce but, un site internet Election TPE a été mis en ligne pour leur permettre (eux ou leur expert-comptable) d’accéder, moyennant un code confidentiel, aux données (nom, prénom, adresse postale, nature du contrat, convention collective… ) pour les mettre à jour avant le 11 septembre 2020.
Chaque électeur sera ensuite invité, en novembre 2020, à vérifier qu’il est bien inscrit sur la liste électorale.

Site internet Election TPE