Mercredi 30 juin 2021, 08:30

Préparez la transmission de votre entreprise : vos prochains rendez-vous!
Ateliers co-organisés avec la CCI de l'Ain, gratuits et sur inscription : Nathalie GEOFFRAY, 04.74.47.49.40, nathalie.geoffray@cma-auvergnerhonelapes.fr

• Mercredo 30 juin 2021 de 8h30 à 11h30 dans les locaux de la CMA de l'Ain à Bourg-en-Bresse

Atelier d'échanges sur la transmission d'entreprise : une fois par trimestrre, un atelier interactif de 3h pour vous sensibiliser et vous informer sur les étapges de la transmission, parce qu'une cession d'entreprise ne s'improvise pas!
A noter, le prochain atelier aura lieu le Jeudi 30 septembre 2021 à la CCI de l'Ain

• Mardi 6 juillet 2021 à partir de 14h dans les locaux de la CMA de l'Ain

Comité d'experts de la transmission reprise d'entreprise : le prmeir mardi de chaque mois, sur rendez-vous, un entretien d'une heure avec en même temps, un notaire, un avocat, un expert-comptable afin de vous orienter au mieux dans vos choix et répondre à toutes les questions, en toute confidentialité.
A noter, le prochain comité aura lieu à la rentrée.

L’accompagnement des Chambres  : diagnostic et annonce en ligne sur le site www.transentreprise.com
Ces deux événements sont gratuits, sur inscription préalable (nombre de place limité pour respecter le contexte sanitaire en vigueur)
et co-organisés avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Ain

N'hésitez pas à contacter Nathalie GEOFFRAY au 04 74 47 49 40 ou nathalie.geoffray@cma-auvergnerhonealpes.fr, votre conseillère Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ain pour vous accompagner dans vos projets et connaître le calendrier des prochains rendez-vous !