Offre publiée le 02/08/2021

PMG SARL GROGNET

CDI

1er septembre 2021

Depuis 3 générations, l’entreprise PMG GROGNET, basée à Chaleins dans l’Ain, s’est imposée par son professionnalisme sur le marché du plafond suspendu et de la pose de cloison. Ses chantiers se situent localement ou sur une zone plus étendue – déplacements, courts/longs et heures supplémentaires à prévoir.

Vos missions :

• Pose de plafonds suspendus sur chantier
  • Pose de cloison en aluminium
  • Manutention d’outils et de marchandises
  • Conduite du camion

Les plus :

• Formation assurée
  • CDI
  • Ambiance familiale et très professionnelle

Le profil :
Titulaire du permis B. Vous êtes dynamique, travailleur, motivé, fiable et le travail physique ne vous fait pas peur ; vous avez envie d'évoluer sur du long terme dans une entreprise. Vous travaillerez en équipe de deux sur les chantiers, pas de frais à avancer sur les déplacements. Ce poste ne nécessite pas d'expérience en pose de plafonds suspendus, mais un niveau CAP dans le bâtiment serait apprécié ; il suffit surtout d'avoir envie d'apprendre et de travailler !

Le poste vous intéresse, N'attendez plus et postulez !

Entreprise PMG Sarl GROGNET –– 462 rue du Châne, ZA la Bare – 01480 Chaleins
Merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail à l’attention de Madame Grognet.
Envoyer votre candidature à cette adresse :
caroline.thebault@cma-auvergnerhonealpes.fr et en copie à l’adresse suivante : sasgrognet@gmail.com
Contact par téléphone au 04 74 47 49 49.

Date limite de candidature : 01/11/2021