Offre publiée le 22/11/2021

BADOUX MENUISERIE

CDI

Dès que possible

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ain (CMA01) recherche pour l’entreprise BADOUX MENUISERIE basée sur Péronnas, un menuisier fabricant agenceur (H/F) en CDI à temps plein.

Au sein d’une entreprise familiale reconnue pour son expertise dans le domaine de la fabrication de meubles sur mesure. Associant la qualité et la modernité, l’entreprise recherche une personne passionnée par son travail ayant un goût pour l’innovation.

Vous travaillerez dans un atelier spacieux et lumineux avec du matériel solide et des machines récentes. Les locaux disposent d’espaces d’hygiène et de repos (cuisine, sanitaires, douche, vestiaires).

Missions :

• Fabrication de meubles : cuisine, salle de bains, banque d’accueil, agencement de magasin, placard
  • Maîtrise des débits des bois (hêtre massif, mélaminé, stratifié bois du nord etc…)
  • Préparation/prise de mesures sur chantier et déplacements exceptionnels
  • Utilisation de machines numériques
  • Effectuer des calculs mathématiques

Poste :

• CDI à temps plein à pourvoir immédiatement
  • Temps de travail à négocier mais idéalement : 42h hebdomadaires (heures supplémentaires majorées)
  • Du lundi au jeudi : 7h30/12h – 13h30/17h30 – Le vendredi : 7h30/12h – 13h30/17h
  • Salaire mensuel de base de 1 600 € à 2 000€ selon profil et compétences

Profil :

• CAP et/ou BEP/BAC PRO Menuisier agenceur
  • 4 ans d’expérience ou sortant d’apprentissage
  • Autonomie
  • Capacité d’adaptation et réactivité
  • Travailler au sein d’une équipe
  • Patience et minutie

Vous êtes motivés et vous souhaitez travailler au sein d’une entreprise bienveillante, n’hésitez pas à postuler rapidement.
Contact :
Merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail à l’attention de Mr BURLOUX
Envoyer votre candidature à cette adresse : caroline.thebault@cma-auvergnerhonealpes.fr
Contact par téléphone au 04 74 47 49 49.

Date limite de candidature : 22/01/2022