Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, en partenariat avec la SNCF Gares et Connexions, relance l’opération « Chefs de gare » pour 2017

 du 09 au 20 octobre, dans quatre gares de la région Auvergne-Rhône-Alpes : Lyon Part Dieu, St Etienne, Grenoble et Clermont-Ferrand.

Cette opération a pour objectif de faire découvrir aux voyageurs et habitants les produits artisanaux de leur région, en proposant aux artisans de tenir un stand de dégustation et de vente en gare.

VENEZ EXPOSER VOS PRODUITS EN GARE ET VOUS FAIRE CONNAITRE AUX VOYAGEURS

Vous êtes intéréssés ? Les conditions de participation et le formulaire d'inscription sont à télécharger ci-dessous, ou envoyés sur simple demande
Le dossier d’inscription est à renvoyer par mail, avant le 28 juin 2017, complété et signé, à :

Violayne SCHOCH – CRMA Auvergne-Rhône-Alpes - violayne.schoch@crma-auvergnerhonealpes.fr

Les conseillers en charge du dossier, Vyolaine SCHOCH (tel : 04 72 44 15 68) et Corine HEMERY (tel : 04 74 47 49 41 - c.hemery@cma-ain.fr) restent à votre disposition pour tous compléments d'informations.
 

Formulaire d'inscription :

Conditions de participation :


Retour aux actualités