Atelier gratuit et destiné à un public de créateurs/repreneurs et de porteurs de projets Vendredi 8 décembre à 13h30, à la Communauté des Communes du Haut Bugey à Oyonnax

Résultats épreuve d'admissibilité TAXI VTC - AIN - Octobre 2017

La Chambre de Métiers de l’Ain, en partenariat avec ADREA Mutuelle et Ainterexpo, vous offrent 100 places pour le match JL - Boulazac le 9 Décembre prochain à Ekinox.

COMMENT OBTENIR VOS PLACES ?

• Etre une entreprise artisanale inscrite au Répertoire des Métiers de l’Ain

Le chocolat : Invité d'honneur
Ainterexpo
du 9 au 13 novembre 2017

Depuis le 30 septembre 2017, l’exploitant de chaque établissement recevant du public doit mettre à disposition des utilisateurs un registre public d’accessibilité dont l’objectif est de permettre à chacun de connaître le niveau d’accessibilité de l’établissement. Ce registre précise les dispositions prises pour permettre à tous, notamment aux personnes handicapées, de bénéficier de toutes les prestations offertes par l’établissement.
Le registre public d’accessibilité doit être consultable par le public :

Lundi 13 novembre 2017 de 13h30 à 17h dans l’espace rez-de-jardin
dans le cadre du Salon de la Gastronomie - Ainterexpo à Bourg-en-Bresse

C’est l’occasion de venir rencontrer une soixante de producteurs, artisans et entreprises locales et découvrir les produits et services.
Les acteurs de la plateforme www.agrilocal01.fr qui met en relation fournisseurs et acheteurs locaux, seront également présents.
Téléchargez votre invitation pour le Salon LocaPro ; vous aurez accès ce même jour et pour 2 personnes au Salon de la Gastronomie.

Organisé par les Chambres de métiers et de l’artisanat et les Banques Populaires, le prix national Stars & Métiers récompense chaque année l’excellence et l’innovation artisanale.

Quel que soit votre métier, vous pouvez participer au prix Stars & Métiers ! Le prix est gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert aux entreprises artisanales, clientes ou non de la Banque Populaire.

Les chefs d'entreprise peuvent concourir pour quatre grands prix :

Marché de l’électricité et énergies renouvelables : opportunités et défis franco-suisses

Tel est le thème du séminaire proposé vendredi 22 septembre 2017 par l’ULAM : l’Union Lémanique de l’Artisanat et des Métiers.

Programme :

- 10 h : Accueil par le Président du Conseil du Léman -VIRGINIE DUBUY-MULLER - Député et Conseiller départemental de la Haute-Savoie