Lieux & Dates

    BOURG EN BRESSE
    1ère session : Lundis 6, 13, 20, 27 mars, 3 et 10 avril 2017
    2ème session : Jeudis 9, 16, 23, 30 novembre, 7 et 14 décembre 2017

Contact

Service Formation / Danielle VAVRILLE

04 74 47 49 09

Thématiques

Objectifs

  • Etre capable de construire une stratégie commerciale à partir d’un diagnostic de l’entreprise et du marché local de la profession
  • Mieux se servir des outils disponibles pour développer et  fidéliser  sa clientèle
  • Etre capable de s’organiser pour mettre en œuvre son action commerciale et  prospecter
  • Savoir être persuasif et convainquant pour décrocher un rendez-vous, valoriser ses prestations et répondre aux objections pour finaliser une vente

Contenu

Ce pack est composé de 3 stages : (cliquez sur chacun d'eux pour en savoir plus...)

  • Définir sa stratégie commerciale - 2 jours
  • Développer et fidéliser sa clientèle - 2 jours
  • Réussir une négociation commerciale - 2 jours

  • Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :
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