Dans le cadre de la mise en valeur de la gastronomie et de la valorisation des savoir-faire des photographes de l'Ain, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ain organise son 2ème concours photo, dont le thème est :

" L'ART ET LA MATIERE DANS LA GASTRONOMIE "
Ce concours se déroule du 01 JUILLET AU 30 NOVEMBRE 2019

Pour participer vous devez être un photographe professionnel inscrit au Répertoire des Métiers de l’Ain. Vos salariés et vos apprentis sous contrat peuvent également concourir.
Vous avez jusqu’au 30 novembre 2019 pour nous envoyer entre 2 et  5 photos (envoi numérique) à concoursphoto@cma-ain.fr via WeTransfer.
Parmi toutes les photos reçues, 2 photos de 3 photographes seront sélectionnées par un jury puis exposées en format 50x70 cm et 30x40 cm dans le hall d’accueil de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ain.