Samedi 07 avril 2018, 17:00

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l’Ain, en partenariat avec Groupama, vous offrent 100 places pour le match USBPA vs Strasbourg le samedi 7 Avril prochain au stade Verchère.

COMMENT OBTENIR VOS PLACES ?

• Etre une entreprise artisanale inscrite au Répertoire des Métiers de l’Ain
  • Les places* offertes sont valables pour le chef d’entreprise et son conjoint(e)
  • S’inscrire uniquement sur le site : www.cma-ain.fr, les premiers inscrits seront prioritaires.
  • Si votre inscription est validée, vous recevrez une confirmation par mail, vos places seront à retirer à l'entrée du stade, côté Allée de Challes, un Barnum Groupama sera à cette entrée avec l'équipe de Groupama pour vous accueillir.

*Les places sont réservées aux adultes et font bénéficier des animations d’avant match, de l’accès à la tribune Nord et du VIP d’après match.