Début : Vendredi 03 juin 2022, 00:00
Fin : Vendredi 10 juin 2022, 00:00

Du 3 au 10 juin, la Semaine nationale de l'artisanat met en lumière le secteur de l’Artisanat, avec pour slogan « Avec l'artisanat, construisons un avenir qui nous rassemble ».

Organisée par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, l’évènement valorise les artisans, les métiers, les savoir-faire et les entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes.

La CMA Auvergne-Rhône-Alpes se mobilise pour faire naître les passions, faire grandir les entreprises et les projets dans l’artisanat, avec plus d’une cinquantaine d’évènements sur le territoire.

Ces animations, à destination du public jeune, des porteurs de projets ou des chefs d’entreprise et leurs salariés, permettront à chacun de (re)découvrir les entreprises artisanales, de faire grandir ses projets, ou encore de se former pour faire face aux enjeux actuels et à venir.

Formations, ateliers, webinaires, réunions d’information, autant de formats pour répondre à vos questions sur l’entrepreneuriat, l’export, la reprise d’entreprise, le numérique, l’apprentissage…

Semaine Nationale de l'Artisanat 2022

Réputé pour la qualité de ses produits et services, son potentiel de croissance et de recrutement ainsi que les perspectives professionnelles qu’il ouvre aux jeunes et à toutes les personnes en recherche d'une reconversion professionnelle, l’artisanat forme, recrute, favorise la croissance et renforce la cohésion sociale.
Du 3 au 10 juin, participez à la semaine nationale de l’artisanat, près de chez vous !

L'artisanat en Auvergne-Rhône-Alpes, c'est :

• 221 000 entreprises artisanales, soit +39% en 5 ans
  • 301 800 salariés