Début : Vendredi 01 octobre 2021, 10:00
Fin : Lundi 04 octobre 2021, 18:00

Vous êtes artisan dans l’univers du bâtiment, immatriculé au Répertoire des Métiers depuis moins de 6 ans et vous n’avez jamais participé au Salon de l’Habitat, alors nous vous donnons rendez-vous du vendredi 1er au lundi 4 octobre 2021, à Ainterexpo à BOURG-EN-BRESSE.

C'EST VOTRE PREMIERE PARTICIPATION ?
Vous pouvez bénéficier, pour cette édition, d'un tarif très privilégié sur l'espace Artisan de l'Ain, grâce au partenariat de la CMA de l'Ain et d'Ainterexpo
En effet, nous vous proposons, sur l’espace Artisan de l’Ain :

• un stand de 9 m² avec cloisons, sans moquette, comprenant 1 prise électrique de 220 V, 1 table et 2 chaises pour un tarif exceptionnel de 700 € TTC au lieu de 1 395,60 € TTC
  • une formation d’une journée « Réussir sa participation à un salon » aura lieu fin Août – début Septembre. Cette formation est non comprise dans la proposition( tarif TNS Travailleur Non Salarié : 35 €) mais est obligatoire pour les entreprises n’ayant jamais participé à un salon professionnel soutenu par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ain.

Pour plus de précisions, prendre contact avant le 28 juillet prochain, avec Véronique PERRET, Chargée de Développement Economique, qui vous transmettra un dossier de candidature
veronique.perret@cma-auvergnerhonealpes.fr ou 04 74 47 49 43
Un comité de sélection validera la participation des entreprises, en fonction du nombre de candidatures reçues et se réservera le droit de se rejeter toute candidature sans avoir à se justifier.

De plus, si vous avez un projet de développement ou si vous rencontrez une problématique particulière à laquelle vous souhaitez trouver une solution, alors les conseillers de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ain vous proposent de venir vous rencontrer au sein de votre entreprise ou de vous recevoir dans nos locaux afin de réaliser, selon vos besoins d’accompagnement  :

• un diagnostic d’approche globale afin d’analyser le fonctionnement de votre entreprise dans sa globalité, d’élaborer une stratégie de développement (interne ou externe), d’envisager un plan d’actions et de mettre en place des solutions immédiates
  • un diagnostic environnement afin d’effectuer un bilan de la situation environnementale de votre entreprise

Véronique PERRET
veronique.perret@cma-auvergnerhonealpes.fr