Visuel ADEA

Début : Lundi 18 mars 2019, 09:00
Fin : Jeudi 21 mars 2019, 16:00


Cette formation s'adresse à toute personne chargée de la gestion administrative, financière et/ou commerciale de l'entreprise  quel que soit son statut : conjoint(e) et/ou collaboratrice, co-gérant(e), associé(e).

4 modules à la carte : 

  • Gestion de l’entreprise artisanale
  • Secrétariat bureautique
  • Communication et relations humaines
  • Stratégie et techniques commerciales

La prochaine réunion d'information se déroulera à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ain

  • Lundi 18 mars 2019 de 9 h00 à 11 h00
  • Jeudi 21 mars 2019 de 14h00 à 16h00

Vous souhaitez participer à cette réunion ou obtenir un rendez-vous  : téléchargez et retournez le bulletin d’inscription ci-dessous par mail, fax ou courrier.

Inscription réunion d'information ADEA

Contact :

Danielle VAVRILLE  – 04 74 47 49 49 – d.vavrille@cma-ain.fr


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