Valorisez l'excellence de votre métier et votre savoir-faire !

Organisé conjointement entre la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, la SOCAMA, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes, le Prix Stars & Métiers récompense les chefs d'entreprise artisanale pour leur savoir-faire et leur réussite en matière d'innovation technologique, commerciale et stratégique.

L'édition 2022 du Prix est désormais lancé !
Découvrez les catégories du prix :

Récompense un développement commercial exemplaire (croissance forte sur une période courte). Résultats économiques obtenus, pertinence des choix stratégiques et des orientations de développement.

---

Récompense la capacité de l’entreprise à se développer à l’international.

---

Récompense l’innovation sous toutes ses formes (innovation technologique, organisationnelle, commerciale…).

---

Récompense la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité. Prise en compte, notamment, des valeurs de la RSE inhérentes aux métiers de l’artisanat.

---

Vous vous reconnaissez dans l'une des quatre catégories ?
Candidatez dès maintenant et jusqu'au 30 avril pour tenter de devenir le prochain lauréat régional !

Participez à l'édition 2022
Vous êtes une entreprise artisanale implantée en Auvergne-Rhône-Alpes ? Pour participer à l’édition 2022 du Prix Stars & Métiers, contactez dès à présent votre CMA !

Un jury régional se tiendra le mardi 31 mai 2022 et sélectionnera sur son territoire quatre lauréats régionaux, un pour chacune des quatre catégories du prix. Les lauréats seront ensuite honorés lors de la remise de prix le mardi 5 juillet 2022.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 avril 2022.