Bonne nouvelle : le nouveau numéro d’Artisanat, le magazine d’actualités du secteur de l’artisanat, vient de sortir !

Retrouvez des témoignages d’artisans et d’élus, des informations utiles à tout entrepreneur, de nombreux conseils pour mener votre entreprise artisanale à bien ainsi que les rendez-vous à ne pas manquer dans votre département. Bien sûr, comme chaque trimestre, un dossier complet vient enrichir le numéro sur une thématique précise.

Plus en détails, le dossier « Oser innover pour se différencier » apportera probablement des réponses à vos questions sur la nécessité pour les entreprises artisanales de se réadapter régulièrement au marché, à la concurrence et aux nouveaux modes de consommation.

Découvrez également les 4 accompagnements mis en place par la CMA, pour faire grandir votre entreprise et nourrir votre parcours d’innovation, ainsi qu’une présentation du concours ARTINOV, le concours de l’innovation des entreprises artisanales

Publié le lundi 5 décembre 2022