Préparez la transmission de votre entreprise : vos prochains rendez-vous!
Ateliers co-organisés avec la CCI de l'Ain, gratuits et sur inscription : Nathalie GEOFFRAY, 04.74.47.49.40, n.geoffray@cma-ain.fr

• Jeudi 1er avril 2021 de 8h30 à 11h30 dans les locaux de la CMA de l'Ain à Bourg-en-Bresse

Atelier d'échanges sur la transmission d'entreprise : une fois par trimestrre, un atelier interactif de 3h pour vous sensibiliser et vous informer sur les étapges de la transmission, parce qu'une cession d'entreprise ne s'improvise pas!
A noter, le prochain atelier aura lieu le Mercredi 30 juin 2021 à la CCI de l'Ain

• Mardi 6 avril 2021 à partir de 14h dans les locaux de la CMA de l'Ain

Comité d'experts de la transmission reprise d'entreprise : le prmeir mardi de chaque mois, sur rendez-vous, un entretien d'une heure avec en même temps, un notaire, un avocat, un expert-comptable afin de vous orienter au mieux dans vos choix et répondre à toutes les questions, en toute confidentialité.
A noter, le prochain comité aura lieu le Mardi 4 mai 2021 à la CMA de l'Ain

L’accompagnement des Chambres  : diagnostic et annonce en ligne sur le site www.transentreprise.com
Ces deux événements sont gratuits, sur inscription préalable (nombre de place limité pour respecter le contexte sanitaire en vigueur)
et co-organisés avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Ain

N'hésitez pas à contacter Nathalie GEOFFRAY au 04 74 47 49 40, votre conseillère Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ain pour vous accompagner dans vos projets et connaître le calendrier des prochains rendez-vous !