Préparez la transmission de votre entreprise : vos prochains rendez-vous!
Ateliers co-organisés avec la CCI de l'Ain, gratuits et sur inscription : Nathalie GEOFFRAY, 04.74.47.49.40, n.geoffray@cma-ain.fr

• Mercredi 5 février 2020 de 8h30 à 11h30 dans les locaux de la CCI à Bourg-en-Bresse

Atelier d'échanges sur la transmission d'entreprise : une fois par trimestrre, un atelier interactif de 3h pour vous sensibiliser et vous informer sur les étapges de la transmission, parce qu'une cession d'entreprise ne s'improvise pas!
A noter, le prochain atelier aura lieu le Lundi 8 juin 2020 à la CMA de l'Ain

• Mardi 4 février 2020 à partir de 14h dans les locaux de la CMA de l'Ain

Comité d'experts de la transmission reprise d'entreprise : le prmeir mardi de chaque mois, sur rendez-vous, un entretien d'une heure avec en même temps, un notaire, un avocat, un expert-comptable afin de vous orienter au mieux dans vos choix et répondre à toutes les questions, en toute confidentialité.
A noter, le prochain comité aura lieu le Mardi 3 mars 2020 à la CCI de l'Ain

L’accompagnement des Chambres  : diagnostic et annonce en ligne sur le site www.transentreprise.com