« Agir pour l’artisanat de demain »

Vos Elus du bureau

Ce Projet de mandature résulte de la volonté d’impulser des actions nouvelles et de maintenir et développer celles qui ont déjà fait leur preuve au service des 14 000 entreprises artisanales du département. Il a également l’objectif de préparer le futur et le renouvellement de notre secteur en sensibilisant les jeunes et leurs familles aux possibilités d’avenir que peuvent offrir les entreprises artisanales.

Découvrez le projet de mandature 2017-2021

Ce projet de mandature ne répertorie pas la totalité de nos actions, il apporte un éclairage sur les enjeux prioritaires auxquels la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ain s’attachera en priorité. Sa réussite nécessitera l’engagement de tous, élus, membres associés, salariés de la CMA. Il associera de nombreux partenaires avec lesquels nous partagerons des objectifs communs. Son avancée fera l’objet d’un suivi régulier et sera présentée au cours de chaque assemblée générale de printemps.

Le Président,

Vincent GAUD