Vignette salon de la Gastronomie 2017 à Bourg en Bresse

Début : Jeudi 09 novembre 2017, 14:00
Fin : Lundi 13 novembre 2017, 18:00


Le chocolat : Invité d'honneur
Ainterexpo
du 9 au 13 novembre 2017
Cette année, le Salon de la Gastronomie met à l'honneur l'aliment du bonheur : LE CHOCOLAT. En effet les effets bénéfiques sur le psychisme du chocolat sont inconstestables et incontestés : antistress, tonique, anxiolytique, antidépressif.... il provoque en nous un flux d'émotions.

La gastronomie française est renommée dans le monde entier pour sa qualité et sa diversité. Fruit d'un héritage séculaire d'exception, elle est pourtant en constante évolution grâce à des chefs qui ne cessent de la revisiter afin de toujours plus nous surprendre et nous satisfaire.
Le Salon de la Gastronomie de Bourg-en-Bresse est un digne représentant de ce joyau français et, à une époque de l’année où il commence à faire froid où la pluie tombe où les jours sont très courts et où nous avons le plus besoin de réconfort et de dépaysement, il est le lieu où il fait bon se retrouver en couple, en famille ou entre amis pour partager un moment chaleureux, distrayant et dépaysant.
Pendant 5 jours, plus de 120 professionnels partageront leur passion et vous feront découvrir leurs secrets de préparation pour donner à chacun le plaisir des sens en fonction de ses goûts et feront de cet événement un lieu de conquête des palais en proposant leurs produits d'exception, en expliquant les mystères divins de leurs fabrications, en proposant les accords parfaits entre met et vins ...
De belles surprises vous attendent sur l'espace démonstrations dans le hall B !

  En savoir plus

Retour à l'agenda