logo-cma01

Brevet de Maîtrise et 2 EA (titre d’encadrant d’entreprise artisanale), le duo de diplômes gagnant !

• Évoluer dans votre métier et vous perfectionner a toujours été important pour vous, mais aussi pour vos salariés
  • Envisager de former des jeunes ou des adultes et motiver vos salariés en les incitant à se former vous semble important

alors passez à l’excellence avec le Brevet de Maîtrise et doublez la mise avec le 2EA !

Cette année, nous avons ajouté le diplôme du 2EA au BM Coiffure vous permettant sans formation supplémentaire d'obtenir 2 diplômes au lieu d'un : Le 2EA de niveau Bac et le BM Coiffure de niveau Bac +2, une seule formation pour 2 diplômes !
Ne passez pas à côté !

Diplôme de l’artisanat par excellence, c’est un véritable atout pour votre carrière professionnelle. Au travers des différents modules qui le composent (techniques professionnelles approfondies, gestion, commercial, ressources humaines…), il vous permet de prendre plus de responsabilités professionnelles, d’encadrer une équipe, de créer, reprendre ou développer une entreprise artisanale, de devenir Maître Artisan ou d’enseigner dans un CFA ou une école privée.

Plus que quelques jours pour vous inscrire ou inscrire vos salariées, la formation débute le lundi 12 septembre 2016 et se déroule à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ain, 102 bd Edouard Herriot à Bourg-en-Bresse.
Renseignements auprès de Pascal CUISANT  au 04 74 47 49 11 ou par mail : p.cuisant@cma-ain.fr