Visuel formation "gérer sa trésorerie" proposée dans le cadre du dispositif PLACE

Gratuit et destiné à un public de créateurs/repreneurs et de porteurs de projets, cet atelier PLACE vous donnera les bases pour gérer votre trésorerie au démarrage de votre entreprise.

Mercredi 20 Septembre à 9h

à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ain
102 Boulevard Edouard Herriot – Bourg-en-Bresse

Objectifs:

• Gérer sa trésorerie
  • Savoir élaborer un plan de trésorerie
  • Identifier les moyens d'action permettant d'apporter une réponse adaptée aux difficultés  susceptibles de survenir dans l'entreprise
  • Connaître le financement de l'entreprise et prendre les bonnes décisions.

Inscription et informations complètes :

PLACE est un programme de formations proposé par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Ain, la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Ain, Centre Ain Initiative, Initiative Plaine de l’Ain Côtière, Initiative Dombes Val de Saône, la Maison de l’Emploi de l’Économie et de la Formation du Pays Bellegardien et Initiative Bellegarde Pays de Gex ont décidé de s’associer pour proposer un programme PLACE à l’échelon départemental pour l’année 2017.
Dispositif financé par la région Auvergne Rhône Alpes.